Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de kad-eau :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kad77127
Invité




candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:44

Aujourd'hui... le 5 Maisial 640... Espérant pouvoir rejoindre votre guilde^^, j'écris donc cette candidature... Voici le chemin d'une cratte: kad-eau...

JE VAIS VOUS FAIRE UN RP.

Les portes s'ouvrent, une lumière me parvient, celle de Knight Of Hyrkul …

S’approchant timidement Kad-eau rentre afin d’atteindre cette lumière. Une personne s’approche ?! Mais qui ?... ébloui pas cette énorme lumière aperçue juste la silhouette de cette personne, cette personne portai une épée sur son torse c’étais donc un iop. Sous son air de bourrin il paraissait très sympa. La lumière obscurcie la Dragonia était levée. La silhouette s’approchât puis soudain, avec sa dragodinde en guise de cheval Zicu apparut. J’étais troublé, hésitant à faire demi tour, je pris mon courage à deux mains et me présenta :
-« Zicu » : Qui es tu et que fais-tu là ?
-« Kad-eau » : E….Eu…Euh...Bonjour, je me présente, Je su…suis Kad-eau une jeune cratte aban…donnée par ses parents et à la recherche d’une famille, je suis donc ici pour me présenter pour le post de « mascotte ».
-« Zicu » : Très bien, tu as frappé à la bonne porte, suis moi je vais te montrer notre famille et te présenter aux membres.
-« Kad-eau » : Mer…ci beaucoup Zicu, je savais que j’avais fais un bon choix en passant ici.
-«Zicu » : Nous y voilà, cher Dragonier en ce jour je vous présente Kad-eau, notre nouvelle recrue. Kad je te présente notre famille.
-« Les membres » Bonjour Kad bienvenue chez Knight Of Hyrkul.
-«Kad-eau » : Bonsoir toute la famille je me présente Kad-eau. Merci pour votre accueille.
-« Zicu » : Tiens Kad prends cette couverture et viens manger avec nous.

Kad en prenant la couverture et tombé dans le bol de soupe et est donc devenue une membre de Knight Of Hyrkul avec un force surpuissante.



JE VAIS VOUS FAIRE UNE PRESENTATION IRL.

Bonjour membres de Knight Of Hyrkul
Je vais commencer par me décrire IRL :
Donc je suis un adolescent de 15 ans, je m'appelle Ilyas, j'aime la musique (je fais des instrumentales), la fête, les jeux, les filles =p et la télé, j'habite en seine et marne (77). Je suis un garçon bien sur (malgré un perso féminin^^). Niveau étude je suis actuellement en 3ème (DP3, découverte professionnelle 3heures) et que je faire un BACPRO Électrotechnique.
Je suis humoriste, agréable, j'aide quand les personnes on besoin d'aide.

JE VAIS MAINTENANT ME PRESENTER IG.

- Je suis une Cratte (Kad-eau) de cercle 143 et d'alignement ange, je suis orienté terre.
-Niveau stuff, je suis équipé d’une panoplie Meulou( amu,cape,botte...) et d'un solomonk et dagues réceuse et ceinture chafeuse pour un mode 9PA/5PM,
-J’exerce les métiers suivants : mineur niveau 69, bûcheron niveau 48, bijoutier niveau 65, joillomage niveau 50, alchimiste niveau 100, paysan niveau 100, tailleur niveau 50. (Cet Crâtte est une mule)

-Pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre ?
Bonne question ^^Juste parce qu'on m'a dit qui était agréable de vivre ^^

-Ce que je peux apporter à la guilde ?
Niveau guilde je peux apporter ambiance et bonne humeur, mais aussi, une chose normale, de l’aide (drops, arènes, etc…) et puis tout ce que vous voulez ^^.

-J'attends quoi de la guilde ?
J'attends rien en particulier à part une bonne ambiance mais sinon, juste avoir de la compagnie avec qui parler XD.

-Est-que je connais des personnes dans la guilde?
-Non, pas spécialement.
J'ai de l'expérience sur le serveur Jiva, un de mes premiers serveurs auquel j’ai découvert ce jeu, j’ai finis ce serveur avec un osamodas de cercle 123.
-Je suis le seule propriétaire du compte,

Je pense avoir tous dis.
Bonne journée à vous.
JE VOUS REMERCI D’AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

alors la je suis stupéfié tres bien se que tu a fait je voie que tu et super motivé pour intégret la guilde moi je suis pour que tu intègre cette guilde bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

FORMIDABLE!!!!

Très belle présentation j'adore ta demande je te dit un grand OUI! =P bvn chez nous pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:50

met je te connait toi :p en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakeav

Jakeav


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:51

... Je t'aime ... heu désoles, je voulait dire que je suis pour =)
Les motivations sont là, maintenant on te connait mieux que tout le monde, plutôt bon RP ...
que dire a par un grand OUI ...
Prêt à t'accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kad77127
Invité




candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:52

Merci admin =) et Temps-air il me semble qu'on ce connait Temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakeav

Jakeav


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:53

... Je t'aime ... heu désoles, je voulait dire que je suis pour =)
Les motivations sont là, maintenant on te connait mieux que tout le monde, plutôt bon RP ...
que dire a par un grand OUI ...
Prêt à t'accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kad77127
Invité




candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:53

Merci Jakeav =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakeav

Jakeav


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:54

Ha petit bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kad-eau :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kad-eau :)   candidature de kad-eau :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kad-eau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: