Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La méthode magique hahaha =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan-Joord

Dan-Joord


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:07

cheers Je creer ce sujet pour partager nos méthodes pour se faire beaucoup de kamas dans dofus ... Very Happy Moi persos j'en ai pas trop qui rapporte vraiment des millions ... La seul qui marche pour moi c'est le donjon famillier avec mes 8 compte (mon pc beug meme pas un peu =p ) je farm le donjon 6 fois en environ 3/4 heures et sa me donne 48 poudre de résuréction que je vend 40 000k/u soi environ 2M les 6 donjon ... A vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Adest

Adest


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos%...

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:49

Moi je prend des dd lvl 1,je monte un xelor full sasa lvl 60(sa peux arriver a 600 sasa si bien stuf) et je chaine xp pour up lv dd(avant je prenai une dd a 500 000lvl 1 et je la revndais a 2M et quelques Wink sinon zone partout pour trouver archi et revendre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://moncul.com
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:21

sinon vous pouvais faire plein plein de rune avec des botte force ou agi ou ceinture revendé les rune sa par vite et en une journé peut te faire 1m5 voir 2 m :p
Revenir en haut Aller en bas
sablier-noirs

sablier-noirs


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:54

Voici Mon truc pour me faire Kamas:::

Dopeul Osa: 100 corne de bouftou ( petit parcho sagesse )

Dopeul Iop: 100 épines de champs champs (petit parcho force )

Dopeul Cra: 100 anneau agilesque ( petit parcho agi )

Dopeul Féca: 100 défense de sanglier ( petit parcho vitalité )


Reste seulemetn a vendre ensuite, ou vous parchoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:33

pas compris ta méthode la :p
Revenir en haut Aller en bas
sablier-noirs

sablier-noirs


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

lol c'est super simple pourtant......... tu ramasse les ressource qui faut pour les parcho et ensuite tu va les metttre en hdv pour les vendre et plein kamas va rentrer dans ta bank ^_^
Revenir en haut Aller en bas
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:24

ouai enfin je préfére ma technique avec les rune xd meme adest kiff :p
Revenir en haut Aller en bas
Adest

Adest


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos%...

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

ouai fin ta methode avec rune sa soule psk 400 anno pour 3 rune sa/agi sa ceain x') apar le moment ou j'ai vidé ma banque des armes sinn je me suis presque pas fait de kamas avec sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moncul.com
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:54

heu mdr moi avec botte me suis fait 400.000k la xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méthode magique hahaha =D Empty
MessageSujet: Re: La méthode magique hahaha =D   La méthode magique hahaha =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méthode magique hahaha =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: divertissement :: tchat entre nos membre et personne voulant en savoir davantage-
Sauter vers: