Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'intégration : Soft-ioop

Aller en bas 
+3
Skiljim
Adest
Jakeav
7 participants
AuteurMessage
Soft-ioo
Invité




Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:55

Côté IRL :

Je m'appelle Marion et j'ai 4 ans 14 ans.
Ma passion : le dessins (je suis nulle mais bon...)
J'aime bien le sport et l'informatique.
J'habite en Belgique, à Attert pour être plus précise
Sinon ce que j'aime pas : L'école, Les gens malhonnêtes, les faux culs et Julien doré Rolling Eyes

IG

Mon perso s'appelle Soft-Ioop, Iopette (non sans blague ?) lvl 112 (J'y suis presque !) Multi-élémentaire, Bontarienne.
Je joue à dofus depuis plus de 2 ans, ayant parcouru la majorité des classes du jeu. Mon premier perso était un sram, j'aimais leur côté fourbe avec invisibilité et leur capacité à poser des pièges.
J'ai connu comme guilde Energy, quittée car la meneuse avait laissé la guilde a l'abandon
J'ai aussi intégré la Guilde Egnaseltroma que je ne sais plus pourquoi je l'ai quittée ^^'
Et enfin Open Bar ( Un délire du meneur d'inviter des "noobs" dans sa guilde. J'y suis pas restée longtemps)
Je précise que je suis la seule à jouer sur mon compte

Mes motivations

J'aimerais intégrer votre guilde car j'en cherche une avec une bonne ambiance, des gens sympa et souvent connectés, ce qui semble être votre cas, et la fonction de mise à disposition des métiers.
En parlant de sa je suis bijoutière lvl 57, prochainement Joaillo ! Si vous avez donc besoin que je vous craft des jolis anneaux pious n'hésitez pas je suis là.

Et j'espère que mon lvl suffira (j'xp vitte étant donné que je ne fait que des crocas (Au passage j'en ai quelques unes a faire si sa intéresse quelqu'un))
Sur ce, Je vous souhaite une bonne journée à tous
Et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jakeav

Jakeav


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:19

Jolie présentation, j'aime ...
Pour afro
Revenir en haut Aller en bas
Adest

Adest


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos%...

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:19

Moi je dit,une Belge en plus pour resister avec moi a l'envahisseur francais sur dofus!!! Very Happy


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://moncul.com
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:26

Jolie présentation

POUR bien sur =P
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:37

j'aime beaucoup sa présentation. :p


Moi je suis pour qu'elle intègre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lombredesmorts

lombredesmorts


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:37

Presentation nikel rien a dire malgré le level inferieura celui reglemantai je dit.....(suspens).......(bon aller).....(sa devien pourri -_-')


POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Dan-Joord

Dan-Joord


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:00

Belle presentation en effet .. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xecaforce-Xx

Xecaforce-Xx


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:22

Je suis POUR car je vais pouvoir te faire des blagues sur les belges Very Happy
Non, sinon je trouve ta candidature très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioo
Invité




Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:03

Merci pour tous ces votes favorable x)
Être une file sa sert muéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
temps-air

temps-air


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:05

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration : Soft-ioop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : Soft-ioop   Demande d'intégration : Soft-ioop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration : Soft-ioop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Candidature (Xecaforce-Xx)
» Règle a lire avant toute demande =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: