Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sablier-noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sablier-noirs

sablier-noirs


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Sablier-noirs Empty
MessageSujet: Sablier-noirs   Sablier-noirs Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:07

Bonjour je suis xel terre 111, cela fait environ 3-4 jours que je suis avec vous.

Je me nomme Samuel ( je prefere sam) j'ai 22 ans
Je vis au quebec.... erfff ce n'est pas vraiment pratique car pour la plus part du monde j'ai 5 ou 6h de diff avec vous lol.

Je suis sympa, près a xp ou autres, normalement je fait 1 semaine intense par mois seulement metier pas lel choix si je vx me stuff ( et dopeul ^^ en mm temps)

J'ai créé une guilde ''you dead by'' que j'ai donner a un ami lol pcq si je veux up faut etre avec des fort ^^
le reste des autres guilde que j'ai frékenter est trop long a marker lol et je ni restais pas longtemps car meme si je fesais lambiance peu dentre eux parlais ou etais toujours occuper et ne voulais pas donner la chance a un ''bl'' pour certain dj :'(

Je suis deja inscrit su le forum, alors je ne répèterai pas tout encore hahaha

22 ans mais parfois ma facon de parler laisse montrer que je ne suis pas vraiment mature ^^jaime dire des niaiserie et ecrit des choses qui na meme pas rapport seulement pour lambiance :P

Alors avec tout sa je vous laisse decider de mon sort.... un chat et un autre chat font une course qui va gagner???

si vous le savez dites moi le pcq je n'est pas encore trouver c'est 2 chat lol seulement 2 escargots que j'ai pu regarder Xd

Aller bon jeux a tous ^_^ ps.: je suis asser present sur le forum quand j'en est la chance


El'vieux



Revenir en haut Aller en bas
sablier-noirs

sablier-noirs


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

Sablier-noirs Empty
MessageSujet: Re: Sablier-noirs   Sablier-noirs Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:09

Moi je suis pour Xd ( bref je ne pense pas que mon vote compte hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Sablier-noirs Empty
MessageSujet: Re: Sablier-noirs   Sablier-noirs Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Tu veut re sa me va tkt on a tous fait l experience de monter une guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sablier-noirs Empty
MessageSujet: Re: Sablier-noirs   Sablier-noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablier-noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sablier-noirs en irl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: