Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sentence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentence
Invité




Candidature de Sentence Empty
MessageSujet: Candidature de Sentence   Candidature de Sentence Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:19

Salut Skiljim,bon je me présente IG:
Mon perso se nomme Sentence,iop level 176 en cours de repasser feu en mode 11 PA mais actuellement agi,parcho 101 partout.
Il est pêcheur level 48 et poissonnier level 1.
J'ai 3 autres mules,un eni 88 bijoutier level 59 et mineur level 24,un iop 148 alchimiste level 67 et un iop comme mule Pvp.
Je viens actuellement de quitter Black Moon,j'ai fréquenté aussi Evangelion,Manga-Station,Hyrkul Corporation et Phenix Tear's.
SI je postule chez vous,c'est un peu pour testé votre guilde car je recherche une guilde avec des gens matures,une bonne ambiance et de l'entraide.Je pense que votre guilde peut m'apporté cela et moi de même.VOus avez un forum en +,j'adore ! Very Happy

IRL,je m'appel Tony,agé de 20 ans cette année,je suis passioné de manga et football,j'aime les potes,les filles,les boite de nuit,les bals,manger,faire caca ... x').Je travaille actuellement jusqu'au 15 Aout juste pour l'été.Je suis de nature calme et gentil,il ne faut juste pas me faire ch** =X.

Je suis ouvert à toutes questions et j'espère entrer chez vous et y apporter un maximum de mon aide,sur ce bonne journée à tous.

Amicalement,Sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de Sentence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sentence   Candidature de Sentence Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

Oubliez cette candidature svp,je vais surement retourné dans mon ancienne guilde,merci de votre compréhension.

Amicalement,Sentence.

PS:Kikez moi du forum svp,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Candidature de Sentence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sentence   Candidature de Sentence Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:05

d'accord comme tu le souhaite mais tu nous aurait était d'une grande aide =P
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sentence Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sentence   Candidature de Sentence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sentence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: