Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raw-wwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raw-wwe

Raw-wwe


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation de Raw-wwe Empty
MessageSujet: Présentation de Raw-wwe   Présentation de Raw-wwe Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:34

Despor était en plein désespoir. Malgré l'accouchement de sa fécatte adorée, il était perdu. Et pourtant quoi de plus simple que de trouver un beau prénom pour son fils. Mais ce iop là était comme tout iop un peu stupide et ne voulait pas entendre parler d'un nom classique. Il voulait pour son fils iop un prénom encore jamais vu à la surface du monde des douzes. Malheureusement tout ceux qui lui plaisaient avait déjà été pensés par beaucoup d'autres aventuriers. A force de chercher et de ne pas trouver une colère lui vint du plus profond de son coeur et il cria Raw-wwe !!!! Bon certains verront dans ce cri une symbolique de lutte présent chez tout iop mais c'est finalement comme ça qu'il appela son fils. Il espérait qu'il devienne comme lui un grand guerrier, avide de pouvoir, de méchanceté, de lâcheté et de stupidité...mais ce fiston choisit de s'instruire.
Par un beau matin de Joullier, alors qu'il cueillait des fleurs en compagnie de sa mère, il fut attaquée par une rose démoniaque. Petite maman volant à son secours foudroya l'animal d'une attaque nuageuse terrible. C'est ainsi que Raw-wwe se trouva une passion pour les éclairs tombant du ciel. Bizarre non ? Effectivement, il se lassait et trouvait assez rébarbatif de travailler la force pure avec son père et de ne combattre que au corps à corps.
C'est ainsi que le petit Raw-wwe alla voir un grand savant dans la petite bibliothèque d'amakna. Il voulait devenir plus intelligent que son père et pouvoir créer de violentes tempetes comme sa mère. C'est ainsi qu'il apprit à maitriser le sort tempète de puissance qu'il ne lacha pas tout le long de sa vie. Ses parents furent bientôt morts (la bière de bwork au volant c'est impardonnable) mais ne lui laissèrent pas un bel héritage. Il n'avait aucune notion de l'argent et dépensait tout le temps sans arriver à faire des économies. Alors il dut crafter tous ses nouveaux équipements, oui je dit bien tous sans exeption. Il se fit diverses amitiées qui l'emmenèrent dans des clans parfois étranges. Il fut d'abord intégré dans de petites guildes méconnues du nom de Over, Rest in Peace etc... mais ces dernières ne progressaient pas assez vite pour lui. Il fut ensuite recueilli par les Bontariens en Force qui pronaient le bien mais là encore le niveau de guilde restait faible comparé au sien. Puis vint la période Wild Life, ce coup ci ce fut une guilde de valeureux guerriers et tous avaient prouvés leur valeure des centaines de fois mais l'ambiance qui régnait était malsaine. Il rejoint donc les rangs de la guilde Manga-Station, guilde prospère avec 3 maisons et 3 enclos. Désormais il cherche un groupe d'aventurier pouvant l'aider a droper, à xp ou même à discuter car l'absence de membres dans une guilde est souvent à déplorer. Son cercle de puissance est devenu 148 et son statut de iop feu rhonneur et/ou roxxeur lui a valu des places dans de nombreux combats.
Mais tout ce pays enchanté n'est qu'une représentation de la vie réelle où ce jeune iop est incarné par Benoît un jeune lycéen de 15 ans. Fan de théatre, de cinéma, de ski de fond, de catch (très grand fan de catch^^) etc etc... Je connais bien Skiljim qui m'a fait rentrer dans la guilde et j'ai comme principe de beaucoup m'investir dans ce que je fais. Je prévois déjà d'acheter une maison, d'aider les plus Bl ou les plus HL si besoin est Very Happy.
J'oubliais je suis aussi boulanger 100, paysan 100 et bucheron 70 pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Présentation de Raw-wwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raw-wwe   Présentation de Raw-wwe Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:45

tré belle presentation j'aime =P
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
 
Présentation de Raw-wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Présentation de la guilde et de nos membres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: