Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monster-Mx

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster-Mx

Monster-Mx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Val-d'Oise

Monster-Mx Empty
MessageSujet: Monster-Mx   Monster-Mx Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:10

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Alors je me présente tout d'abord Ig :

Monster-Mx, Iop Terre de Cercle 185, très bourrin mais qui a un grand coeur (Oupah !! pirat)
Il est axé pour le moment un peu Sagesse, assez Force mais aussi un brin de Vitalité un Bon vieux 5 Pm ^^'

Que dire de plus pour Ig à part encore un gros merci à une bonne partie de la guilde pour le Kimbo de tout à l'heure qui a, je tiens encore à le préciser, pu me restater en mode "Full Force". Very Happy


Cette fois-ci je me présente Irl :

Donc je m'appelle Yoann, je suis un garçon âgé de 14 ans (15 au mois de Janvier pour les curieux Smile ) , je passe cette année en 3ème.
Je pense être une personne assez patiente (mais pas trop quand même, faut pas exagérer Twisted Evil ) qui est prêt à donner un petit coup de main de temps en temps.
Sinon j'habite dans la région Parisienne (depuis le début de ma toute petite vie Laughing ), dans le Val-d'Oise plus précisément .
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans mais je ne joue sur ce serveur que depuis 3 mois si mes souvenirs sont bons.
Pour finir ma grosse passion c'est le Bmx (que je pratique depuis 7 ans bientôt I love you)

Voila voila, vous en savez déja un peu plus sur moi je l'espère.
J'espère vous revoir sur Dofus le plus tôt possible, et surtout rejoignez nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster-Mx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Présentation de la guilde et de nos membres :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: