Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE cache-cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Ades
Invité




LE cache-cache Empty
MessageSujet: LE cache-cache   LE cache-cache Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:45

Bonjour,déjà si quelqu'un a pas compris le principe....Les frais d'inscription sont de 25 000k.
Une foix la dote payer par tout les joueurs,j'irais me cacher.Une foix caché je donnerais des indices toutes les 10minutes et le premier a me trouver choperas le tout Smile . A savoir que je ne serais pas bien gentillement au milieu de la map mais caché derrière les arbres et même peux être dans un endroit secret.En espérant qu'il y ait au moin 10 participant pour une jolie recompense

Cet event devrait ce derouler dans 2jour.

Pour les participant,noter +1 et venir me payer a l'endroit que je vous dirai par mp.Si qqu de la guilde me trouve mais qu'il n'a pas payer, il ne recevra rien et je lui demanderais de ne pas relever ma position.A savoir Le premier arrivé recevra les3/4 de la somme récolté et le deuxième le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LE cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: divertissement :: Mariage, Event , bon delire ... tous et la =p-
Sauter vers: